Menu

Mariage princier, quels ont été les meilleurs et les pires look ?

0 Comments


Samedi dernier le prince Harry et Meghan Markle se sont unis dans l’église Saint George de Windsor. Si ce mariage a été attendu par beaucoup de monde, c’était surtout afin de scruter la robe de la mariée et de ses invités. En effet, pour la famille et les proches de la couronne, un mariage est l’occasion idéal pour sortir leurs plus beaux (ou pires habits) de leur placard. Les invitations du mariage avaient précisé que les femmes devaient porter un chapeau et les hommes une queue de pie. Mais malgré ces directives, le goût n’y était pas pour certains. Du plus simple au plus extravagants, les invités du mariage ont été sujet à toutes les critiques. Le point !

La robe de mariée de Meghan Markle : incontestablement la plus belle !

La belle Meghan Markel a décidé de se rendre à l’autel avec une robe de chez Givenchy. Malgré que cette dernière soit très simple, elle a fait l’unanimité auprès des internaute. Encore une fois Meghan Markle a prouvé au monde son excellent goût pour la mode. Pour son mariage, contrairement à Kate Middleton, Meghan a décidé d’entrer dans l’église sans témoin. Ainsi, elle avait ainsi toute l’attention des médias et ne risquait pas de se faire voler la vedette comme ce fut le cas avec Pippa Middleton.

Serena William : rose et élégante

En plus d’être une tennis woman de renommée mondiale, Serena Williams a également beaucoup de goûts. Samedi dernier, elle est arrivée au bras de son mari avec une robe rose très simple mais très bien coupée qui a su mettre en valeur ses courbes.

Amal Clooney, toujours aussi sophistiquée !

Aussi loin qu’on s’en souvienne, Amal Clooney n’a jamais reçu de critique négative en ce qui concerne son look. En effet, cette dernière a toujours su se distinguer en s’affichant uniquement avec des vêtements qui la mettait en valeur. Pour le mariage, la belle a fait un choix assez osé, mais réussi : une belle robe jaune de chez Stella McCartney que tout le monde a adoré.

Pippa Middleton, la déception des internautes

Si Lors du mariage de sa sœur, Pippa a pour ainsi dire « un peu volé la vedette » à sa sœur, pour le pariage d’Harry et de Meghan, elle a joué la discrétion, ce qui ne va pas plaire à grand monde. Avec sa robe vert menthe et rose poudrée cachant maladroitement son petit bidon de femme enceinte, le look de Pippa a été classé parmi les « flops » lors du mariage.

Victoria Beckham : toute en noir !

On porte du noir pendant les funérailles et non pas pendant un mariage ! Victoria Becham devrait le savoir. Pourtant, arrivé dans les bras de son mari, l’ex chanteuse a attiré tous les regards (négatifs) en ayant osé se mettre en total look noir pendant un mariage, qui de plus, un mariage de la couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *