Menu

Mode hiver : quelques idées pour rester tendance

0 Comments


L’hiver pointe le bout de son nez. Avec les premiers flocons, les vêtements pour la neige sortent également des placards. Si vous cherchez à remettre votre garde-robe hivernal au goût du jour, les quelques idées qui suivent devraient vous donner de l’inspiration.

La mode hiver vire au multicouche

Le Fashion Week automne hiver 2018-2019 a permis d’avoir un aperçu des tendances pour cette fin d’année. Le cocooning se porte à même la peau, avec des vêtements chauds emmitouflés. Les coupes sont beaucoup plus généreuses. Les tailles XXL refont leur apparition pour balayer la frénésie des blousons perfectos bien cintrés. Cela dit, faites attention, les habits larges doivent refléter une certaine classe. D’ailleurs, les matières nobles telles que les fourrures sont à privilégier.

Des couleurs chaudes et généreuses

L’hiver sera chaud, notamment avec des couleurs égayées. Le jean reste un incontournable. Le bleu rompt avec le temps gris et permet de changer du classique noir. Oui, celles qui aiment les couleurs seront servies. Pour cause, les maisons de mode ont misé sur l’imprimé cette année. Dans le but d’apporter davantage de chaleur à votre tenue, les marques proposent des liberty, des pois, mais également des carreaux. L’omniprésence des couleurs masculines reste aussi très tendance. Le style boyfriend a encore de beaux jours devant lui.

Le bonnet en fourrure, un incontournable

Parmi les accessoires hivernaux qu’il faudra avoir, il y a le bonnet en fourrure. Pour madame, comme pour monsieur, ce couvre-chef sublimera le look. De plus, il peut se porter en ville que dans d’autres endroits. Les plus courus sont les produits en fourrure de renard. Les modèles en lapin devraient également vous plaire. Il vous sera aussi difficile de résister à la tentation d’un bonnet en vison véritable. C’est très élégant et confortable comme tout. Bref, vous allez tout simplement adorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *