Menu

Les tendances printemps/été 2018 à adopter à tout prix

0 Comments


Lorsque la température commence à élever, nous avons tous une envie de nous débarrasser des vêtements chauds et passer à la mode printanière. Si vous vous demandez sur les dernières tendances, alors découvrez ci-après quelques suggestions pour le printemps/été 2018.

Les couleurs pastel et la mode bohème redeviennent tendances

Les tonalités pastel reprennent de plus belle pour les collections printemps/été 2018. La douceur et la légèreté viennent contraster avec les vêtements sombres que nous avons portés pendant l’hiver. Pour la composition, un top de couleur punchy rose ou verte s’accordera avec un jean classique. Puis, sachez également que le style bohème reprend de plus belle cette saison. Le look des gens du voyage sera alors à adopter. Commencez par les franges.

L’imprimé reste aussi dans les collections printemps/été 2018

Les imprimés font aussi partie des tendances du moment. Le fleuri sera même le must to have de la mode printanière cette année. Une robe liberty vous sublimera. La version courte, tout comme la mi-longue sera parfaite. Puis, les fruits sont des motifs à essayer. Fraise, kiwi ou ananas, tout est permis, du moment que c’est coloré. Les formes géométriques vous iront également à merveille. Ces notes de joie de vivre peuvent aussi être vues sur les accessoires tels que les sacs et les bijoux.

Les chaussures et les accessoires en vogue

En ce qui concerne les chaussures, c’est au tour des claquettes de faire leur come back. Vous en trouverez dans toutes les déclinaisons possibles. Les mules sont aussi de nouveau sorties. Ces sandales légères sont si pratiques pour les courses. Pour les accessoires, mettez tout. Les bijoux les plus voyants sont encouragés. N’ayez pas peur de charger votre look avec des boucles d’oreilles fantaisie pour contraster avec votre tenue de printemps légère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *