Les dernières tendances de la mode pour enfants

Se mettre sur son 31 n’est pas uniquement dédié aux plus grands. Les enfants peuvent également s’habiller élégamment. Si vous souhaitez changer le look de votre bout de chou, voici quelques idées de styles vestimentaires les plus tendances actuellement.

Le short en jean

Certes, le short en jean est très classique, mais il reste un parfait style vestimentaire pour les enfants. Il leur donne un look élégant et confortable pour toutes les occasions. Contrairement aux idées reçues, les shorts en jean procurent un effet à la fois branché et classe aux petits. Néanmoins, il faut choisir la bonne matière et les jolis motifs. Les motifs fleuris, géométriques ou à rayures sont parfaits pour les petites filles. Ils peuvent avoir une doublure en dentelle offrant un look tendance assuré. Au quotidien, un simple top avec un jean et des baskets suffisent pour s’habiller de façon à la fois classe et branchée.

Le trench

Le trench est très la mode à l’heure actuelle. Il est indispensable presque tout au long de l’année : printemps, automne et hiver. Le trench fluide est idéal pour les enfants, surtout les modèles en cuir, simili ou en laine feutrée. Ils permettent d’ailleurs de conserver un air soigné toute la journée. De plus, ils sont très légers, même portés sur un gilet à pans ou un top à manches longues. En ce qui concerne les couleurs tendances, le kaki et le bordeaux sont très à la mode du fait qu’ils sont classes.

Le maxi dress

Les enfants peuvent désormais se vêtir d’un beau maxi dress, en été. En portefeuille et avec une coupe sirène, la robe est parfaite pour aller à la plage ou pour accompagner maman pour faire les boutiques. Attention ! Les robes bustiers ne conviennent pas aux enfants. Elles ont été spécialement conçues pour mettre en valeur les épaules et la poitrine des plus âgées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.