Menu

Mode : astuces pour rester au chaud chez soi

0 Comments

L’hiver peut parfois pousser une personne à superposer plusieurs vêtements et mettre au second plan le style. Or, il est possible de rester fashion, tout en bien se couvrant. Les prochains conseils vous concernent si vous aimez vous habiller à la mode sans souffrir du froid qu’il fait en hiver.

Porter des chaussons pour rester bien au chaud

Les chaussons pour femme que vous pouvez voir sur https://www.pull-me.biz/chaussons-femme/ sont redevenus tendance. Oui, après les pyjamas licorne, les chaussures d’intérieur au motif animalier font tabac. Les pantoufles de grand-mère ont cédé la place aux modèles beaucoup plus fun. Au-delà des modèles humoristiques, vous pouvez trouver des chaussons orthopédiques. Quel que soit votre choix, optez toujours pour des produits de qualité. Vos chaussons doivent tenir chaud et ne doivent pas favoriser la transpiration. En effet, la sueur et les pantoufles ne font pas bon ménage. Bref, choisissez bien la matière. Le coton est très hygiénique, mais cette fibre naturelle ne tient pas très chaud. Pour vos chaussons, il vaut mieux se tourner vers le cachemire ou le molleton. Le velours peut aussi aller.

Des vêtements chauds à porter pendant l’hiver

Pour trainer à la maison pendant les soirées d’hiver, ayez quelques vêtements et accessoires qui tiennent chaud. Le caleçon reste au cœur même de la panoplie à avoir. Si vous êtes frileuse, un legging devrait également convenir. Puis, il y a le hoody. Rassurez-vous, il s’agit seulement d’un sweat-shirt à capuchon. Tant mieux s’il est possible d’avoir une grande poche centrale dans laquelle vous pouvez mettre vos mains. Pour rester actif, il y a le jean Mom. Vous le reconnaitrez avec sa coupe large. En dessous, mettez un bas de laine. Si vous avez moins de 20 ans, la combinaison licorne peut aussi convenir. Retenez juste que ce ne sera pas très glamour pour se coucher avec votre amoureux le soir. Préférez une robe pull à la Marylin Monroe dans « Le Milliardaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.