Menu

La jupe midi : une pièce en vogue

0 Comments


Parmi les must have du moment du dressing des femmes : la jupe midi. Ce modèle a fait un comeback inattendu depuis quelques temps pour le plus grand plaisir des véritables modeuses.

Que dire de cette fameuse jupe tant aimée par nos grand-mères ?

La jupe midi est une jupe sortie tout droit des années 50, une des préférées de nos tendres grand-mères. Cette pièce est actuellement une des préférées des fashion addict surtout celles qui ont un penchant pour le look rétro vintage. Apprivoisez-la pour un look rock et glamour. Rester « in », c’est la règle d’or ! Choisissez bien les pièces que vous allez marier avec la jupe midi afin de ne pas ressembler à une vieille dame. Un seul et petit fashion faux-pas peut nuire à votre look, faites donc attention ! La jupe est revenue sur le devant de la scène de la mode pour faire plaisir aux passionnées de mode qui veulent rester féminines, classy et glamour. Elle se caractérise par sa forme ample et sa longueur en bas des genoux.

Comment porter cette jupe ?

Ce qui est bien avec ce vêtement c’est qu’elle peut être associée avec à peu près tout tant que vous pouvez éviter de ressembler à mamie Françoise. Pour qu’elle ne vous mémérise pas, associez-la avec de belles pièces. En hiver, portez-la avec un bodysuit noir et un perfecto noir et des bottines, ou bien un pull léger, une veste en jean et des petits baskets montantes ou basses. Le modèle plissée et métallisée est particulièrement tendance en ce moment, tout comme le modèle patineuse et un peu satiné. Les imprimés floraux et animaux sont en vogue, la jupe midi sera encore plus jolie. Pour un look encore plus chic, privilégiez les talons hauts : sandales à brides, sandales à talons carrés, des escarpins, etc. Les espadrilles et les compensées sont aussi à l’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *