Menu

Porter un manteau selon sa silhouette

0 Comments

Un manteau, on en a tous besoin pendant tout l’hiver. De ce fait, il se doit de flatter au mieux notre silhouette. Il est donc important de choisir un modèle parfaitement adapté à votre morphologie. En fonction de cette dernière, les styles peuvent vous convenir ou pas. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous parler dans cet article, de quelques conseils à prendre en compte avant de partir en quête du manteau idéal, que vous êtes rondes ou petites.

Les bons manteaux pour les femmes rondes

Si vous êtes ronde, vous avez certainement des seins généreux, des fesses arrondies et des formes pulpeuses. Peut-être que vous n’en voulez pas, mais de nombreuses femmes rêvent d’avoir cette forme. Le manteau parfait pour mettre en valeur votre silhouette est le modèle avec une ceinture. Il est à la fois sobre et très élégant. Vous n’avez pas besoin d’éléments superflus, les couleurs vous iront à merveille. Vous pouvez également choisir une version à rayures verticales, qui allonge et affine votre corps. Cependant, le choix d’un style trop grand ou trop court ne serait pas une bonne idée.

Les modèles à choisir pour celles qui ont une taille fine ou mince

Vous avez une petite jambe qui est toujours mignonne ! Dans ce cas, presque tous les styles seront parfaits sur votre corps, même ceux qui semblent être impossibles sur d’autres. Vous pouvez mettre en plein hiver par exemple, des manteaux courts ayant la même structure qu’un bomber. Ces types de styles sont les plus efficaces pour vous faire sentir plus grand. Ils se portent surtout avec un pantalon ou une jupe à taille haute. En outre, vous pouvez choisir des grosses pièces fabriquées en fourrure ou laine. Cela vous permettra d’offrir un peu de volume à votre silhouette. Cependant, si vous avez une petite taille, évitez les manteaux trop longs et qui vous feront paraître plus petite. En ce qui concerne les modèles trop évasés, gardez en tête qu’ils doivent compresser votre silhouette au lieu de l’affiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.