Menu

Comment accessoiriser les cheveux de votre fille ?

0 Comments


Les mamans se considèrent toutes comme un styliste en herbe lorsqu’il s’agit d’habiller leurs enfants et de leur créer un joli look. Avec les petites filles, les mamans ont plus de possibilités grâce aux divers accessoires existants. En ce qui concerne les accessoires pour cheveux, vous devez choisir en fonction de l’âge de votre fillette.

Les bandeaux pour les plus petites

Lorsque votre fille n’est encore qu’un bébé, préférer les bandeaux. En plus du fait qu’il vous permet d’ajouter un joli style au look de votre petite fille, le bandeau vous permettra également de le différencier avec les bébés garçons. En fait, la confusion entre un petit garçon et une petite fille est une chose assez fréquente pour les nourrissons. Outre cela, cet accessoire à l’avantage de n’entraîner aucune ne gêne au confort de votre bébé. Le bandeau n’entraine aucune pression sur leur petite tête, ne leur fait pas mal au crâne et ne tire pas aussi leurs cheveux. Votre petite princesse sera toute mignonne puisque vous n’aurez qu’à choisir celui qui vous plaît parmi les innombrables modèles disponibles : avec nœuds, à motifs, couleurs égayées, etc. Vous pouvez mettre un bandeau sur la tête de votre fille dès même sa naissance. La seule règle que vous devez vous rappeler est que le bandeau que vous choisirez doit être fait en matière souple et en coton exclusivement.

Les autres accessoires pour les plus grandes

Les barrettes et les élastiques sont les plus populaires auprès des fillettes. En optant pour ces accessoires, vous pouvez créer toutes sortes de coiffure à votre enfant. Vous pouvez par exemple leur faire des tresses, des queues de cheval, des jolies couettes ou encore des chignons. Ils vous permettront d’ajouter une agréable touche de fantaisie à sa coiffure sans que les mèches folles ne puissent pas faire qu’à leur tête. Sinon, le serre-tête est aussi un accessoire très apprécié par les petites filles si vous voulez qu’elles aient un joli style, mais simple. Sinon, évitez d’utiliser de petits accessoires comme des petites pinces. Votre fille n’aura pas du mal à le porter dans sa bouche et elle risque de s’étouffer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *