Menu

Quelles chaussures mettre en été ?

0 Comments


Quand les beaux jours reviennent, on se pose toujours la même question : comment se chausser avec style sans mourir de chaud ? Voici nos conseils pour vous aider à passer l’été, de façon agréable.

Les espadrilles, pour des pieds au frais !

Les espadrilles sont estivales, confortables et tendance ! Elles se déclinent en plusieurs types de style : plateformes, compensées et plates. Vous avez un large choix sur les boutiques en ligne comme https://www.guide-espadrille.com/. Les espadrilles sont surtout appréciées durant la période estivale de par leur légèreté. Quoi de mieux qu’une espadrille plate qu’on porte avec un mini short en jean pour profiter d’une belle journée ensoleillée à la plage ? Mais ce modèle s’adapte aussi au street style ! En ville, vous pouvez porter votre jolie espadrille plate, simple ou à lacet avec une robe longue ou courte, ou encore avec un jean slim.

Vous voulez une espadrille qui vous apporte un peu de hauteur ? Osez les espadrilles plateformes. Comment les porter ? Avec un jean brut, une robe courte, une jupe en daim, un petit short, vous aurez un joli look estival.
Pour celles qui veulent arborer un look plus élégant, optez pour les espadrilles à talon. Certains modèles se parent de rubans pour habiller joliment vos pieds. Vous pouvez les porter avec un jean et une blouse pour un look casual.

Les derbies, pour un look d’été tendance !

Les derbies sont des chaussures incontournables, même en été. Il suffit de les combiner avec les bonnes tenues. Portez vos plus jolies paires de derbies avec une jupe courte et un joli blazer ¾ pour un look working girl. Pour un style plus classe, associez vos derbies avec une petite robe noire. Vous avez un joli derby de couleur grise métallisée ? Pour un look au top, portez-la avec un pantalon blanc et une chemise en mousseline légère. N’oubliez pas votre chapeau et vos lunettes pour être la plus stylée sur la plage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *