Menu

Quelques idées de coiffures pour cheveux longs

0 Comments


Vous avez de beaux cheveux, mais vous ne savez pas tellement comment les coiffer ? Nous avons quelques conseils à vous donner pour changer de tête à chaque sortie. De plus, vous pouvez tout réaliser devant un miroir sans demander aucune aide.

Les coiffures en tresses sont à la mode

La tresse en épi est particulièrement tendance en ce moment. En gros, il vous faut tresser vos cheveux à partir de la base de la queue de cheval jusqu’à la pointe. Vous pouvez garder cette coiffure plusieurs jours en portant un foulard la nuit. Plus simple, la demi-couronne consiste à prendre deux mèches à partir du haut des oreilles pour les nouer à l’arrière de la tête. Vous pouvez aussi les prendre à partir du front pour former une couronne complète. Le reste de vos cheveux sera laissé libre.

Une touche de glamour sur vos cheveux

Si vous avez des cheveux naturellement disciplinés, vous pourrez essayer la coiffure glamour hollywoodienne du moment. Il suffit de tout mettre sur un seul côté pour ensuite les tenir avec des pinces ou des épingles à cheveux. Cette coiffure convient particulièrement pour celles qui travaillent dans l’accueil. Elle met en avant la féminité. En même temps, vous éprouverez le plaisir d’avoir des cheveux pratiquement libres.

Se coiffer en quelques secondes seulement

Quand la circonstance le permet, vous pouvez essayer le demi-chignon. Une partie de vos cheveux sont à attacher sur le haut de la tête tandis que le reste sera à laisser libre. Pour le travail, un chignon banane tout simple vous ira très bien. Autrement, il y a aussi l’incontournable queue de cheval. Attachez vos cheveux sur le côté ou sur le centre du crâne pour changer. Toutes ces coiffures ont le mérite de se réaliser en moins d’une minute chrono.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *