Menu

Mode des petites filles : les tendances de l’année 2018

0 Comments


De nos jours, les parents accordent plus en plus d’attention au look de leurs enfants. Fini le temps où on habille simplement les enfants en fonction du confort requis des saisons, sans se préoccuper du style. Découvrez les tendances mode de cette année pour votre petite puce.

Les tee-shirts imprimés

Un joli t-shirt imprimé est un des indispensables qui doit constituer la garde-robe de votre petite fille si vous voulez qu’elle soit jolie et qu’elle soit à la mode. Tous les imprimés sont permis, que ce soit imprimé message ou de personnages de leurs dessins animés préférés.

Les fausses fourrures

Les fausses fourrures ne sont plus réservées pour vous, mes dames. Eh oui ! Ces matières ont fait l’acquisition de nouveau public. En fait, vos fillettes les ont héritées. Décliner en veste ou en petit manteau, la fausse fourrure gagne du terrain dans la penderie de vos bouts de chou.

Les looks rétro

Le style vestimentaire des années 90 revient au gout du jour en 2018 en matière de mode pour petites filles. Le retour en force du look rétro n’est pas uniquement valable pour les grands. Vous pouvez vous inspirer de vos vêtements lorsque vous étiez enfant pour concocter un joli look à vos enfants.

Le trench pour enfant

Pour cette année, le trench est aussi mis en avant dans l’armoire des fillettes. Avec ou sans capuche, c’est devenu une pièce incontournable de mode. Il peut se porter avec une petite robe ou un pantalon. De même, votre fille pourrait le porter à l’école ou pendant des évènements spéciaux. Tout dépend du style et du modèle choisi.

Les salopettes

La salopette est un vêtement typique de tous les enfants, filles ou garçons. Mais pour cette année, elle est devenue particulièrement une tendance chez les petites filles. Qu’elle soit en jean ou en velours, elle donnera toujours une allure adorable à vos fillettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *