Fashion model Coiffure Les coupes tendance homme de l’année

Les coupes tendance homme de l’année

Les jeunes demoiselles ne sont pas les seules concernées par la mode. Les beaux messieurs s’y mettent et s’y plaisent dans cet univers où on mise sur la vraie beauté. Histoire de vous mettre sur les rails, voici les coupes de cheveux les plus en vue actuellement chez les masculins.

La coupe mulet

Et puisqu’on parle de coupe insolite, en voilà une qui fait le tour du web, la coupe mulet qu’on croit engloutie par les années 80 font leur retour fulgurant. Les avis sont bien évidemment partagés, porter une nuque longue n’est forcément pas le hobby de tous férues de mode, mais qui sait sur quelle tête elle peut convaincre les plus sceptiques ? Rien n’est vraiment sûr, et pourtant on est pris par l’envie de savoir à quel point cette coupe peut nous changer la vie !

Le crâne rasé

Qu’il s’agisse de profiter de 10 minutes de plus avant le réveil, sans soucis de comment se coiffer, ou d’être à la pointe de la mode, la boule à zéro fait fureur chez la gent masculine cette saison. Cette coupe devient d’ailleurs très prisée chez les célébrités qui ont vite adopter le style sans se poser deux fois la question. Cette coupe, symbolise la virilité, la confiance en soi, pas étonnant que beaucoup d’acteurs et sportifs connus penchent pour cette tendance chic, cette autre manière de se sentir mieux dans leur peau.

Le dégradé américain

Il n’est pas impossible de se coiffer comme un gentleman avec les cheveux courts. Le dégradé américain attire les plus coquins, à la recherche d’une coupe originale et ultra tendance. Cette coupe se caractérise par une longueur très courte, puis au sommet de la tête, une masse de cheveux se concentre. On adore cette coiffure qui se garde quand même assez longtemps, et qui nous donne le plaisir fou de prendre soin de notre joli minois.

Les cheveux bouclés

Non et non, les cheveux bouclés ne sont pas partis ! Les boucles sont coiffées sur le dessus de la tête, alors que le reste des cheveux est court en dégradé américain. Le gain de volume est garanti, alors que le visage emprunte une forme plus sympathique, et plus dynamique. Facile d’entretien, cette coupe va généralement aux beaux-gosses qui n’ont pas peur de s’affirmer. Il n’y a plus qu’à soigner le reste du look pour obtenir un super résultat.

Les cheveux mi-longs et longs

L’avantage d’avoir des cheveux mi-longs et longs, c’est de pouvoir créer son propre style, en fonction de ses goûts et de ses humeurs. Pour se coiffer avec l’air cool sans aller dans la vulgarité, le bun chignon consiste à tirer l’ensemble de la chevelure vers l’arrière, de sorte de former une boule élégante. Autre option plus simple, et sans chichis, c’est de détacher les cheveux naturellement. L’objectif étant de tout rabattre en arrière, à la façon Johnny Depp, ni trop négligé, ni trop rangé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.